jeudi 23 juillet 2009

j'mange des frites

Je mange des frites et je bois du vin en regardant la télé. C'est pas bien. Avant je mangeais pas de frites. Maintenant j'ai l'impression d'avoir un gros bide. Alors bien sûr on dit t'as qu'à faire des abdos t'as qu'à faire des abdos et pas manger de frites en regardant la télé. Comme avant. Ou faire un peu de sport. Pour te décoller de la télé. Mais c'est bon les frites et avec mon gros bide je vois plus mon nombril. Et je trouve que ça a du bon de ne plus voir son nombril à cause du gros bide. Mais je devrais quand même arrêter la télé.

2 commentaires:

NotBillyTheKid a dit…

Je te colle un procés au cul !
Tu l'as cherché !
Je sais bien que tu ne manges pas de frites, que t'as pas de gros bide...
Je vois bien que tu t'es inspiré de mon expérience pour écrire ça, salopard !
C'est MA vie, de quel droit l'écris-tu ?
Je te détruis ta gueule, ce soir.
salopio.

NotBillyTheKid a dit…

Réveille toi, paracétamol, je le veux !
en attendant, mon cher béouf, je me lance dans la blogosphère, again :
http://tearsinmybeers.blogspot.com/