mercredi 15 juillet 2009

C*** fait la gueule parce que je m'occupe pas des enfants et que je prépare plus à manger et que je donne pas le bain et aussi que je dors sur le canapé le soir mais c'est à cause des mouches des grosses mouches qui rentrent et qui tournent dans la maison qui vrombissent autour de ma t^tete ça me fait peur comme dans une tragédie antique ça me donne le tournis les erynies j'ai l'impression de mourir un petit peu les grosses mouches qui tournent au plafond qui me tournent autour sans se frotter à la vitre et qui vrombissent dans l'air comme ça sans se cogner les grosses mouches ça me fait tourner la tête où j'ai mal et je préfère dormir sur le canapé mais c*** elle fait la gueule parce qu'elle ne comprend pas l'histoire des mouches et que je ne peux plus faire à manger ni m'occuper des enfants les quatre qui tourbillonnent aussi dans la maison et la mouche qui se pose sur la lampe du bureau sans que je puisse lui taper dessus parce qu'elle est sur la lampe la grosse et que je dors j'essaie de dormir sur le canapé la mouche la grosse mouche que je voudrais qu'elle s'arrête de tourner comme ça dans l'air du plafond pour se poser simplement se poser et ne plus me faire chier que je puisse dormir parce que j'écris pas mon journal intime avec c*** j'écris pas j'écris la vie de tous les jours comme tout le monde dans sa tête de grosse mouche pas plus grosse que les autres de mouche de grosse mouche comme une autre qui vrombit et qui tourne comme une grosse mouche et qui n'arrive pas à se poser j'écris pas mon journal de mouche j'ai juste mal à la tête

3 commentaires:

beouf le boeuf a dit…

Ah et ne me faites pas des Bzzzz
ou des zzzbzzzz
ou des caractères zzzzz ou zbonzzz
parce c'est sérieux, bordel !

NotBillyTheKid a dit…

Il te faut ça.
http://picnicb.ciao.com/fr/19924017.jpg
pas les baygon, ils sont nuls (ou ils étaient vieux quand je les ai achetés neuf).
Tu le colles et la mouche qui a un cerveau de mouche se dit "oh des fleurs" et elle vient sur l'image d'une fleur qui n'est pas une fleur mais elle ne connait pas Magritte la conne de mouche, alors elle dit" oh la belle fleur" et elle la goûte parce qu'elle est toute débile et pouah, c'est pas très bon mais ça c'est pas grave car la mouche, comme elle est bête, elle mange aussi du caca, alors, tu parles, une fleur en 2D, ça l'effraie pas, cette crétine. Puis elle a mal au ven,tre, un ballonement de ventre de mouche, comme quand elle a butiné une goutte de bière. Puis elle se sent vraiment pas bien. Pas bien pas bien. Elle s'allongerait bien sur le canapé puis alors qu'elle y - t ! - par terre morte.
Le "-t !-", c'est le bruit de la mouche qui tombe au sol. Au début, j'avais mis "poum !" mais ça fait pas "poum !" une mouche qui tombe, ça fait " -t-".

-t-


-t-

-t-t-t-t-

Zaroff vient de te buter 7 mouches ! C'est pas son contr0at le plus glorieux, mai0s si ça 0pe0u0t aider...

les "0", c'est la petite qui les ajoute.

beouf le boeuf a dit…

J'ai pas comrpis,
c'est pour moi les belles fleurs ?
J'ai jamais bu une goutte de biere...
Mais c'est vrai que quand je tombe ça fait -t-.
Merci billy zaroff pour cette petite hecatombe !